Des personnes livrent leurs témoignages. Gestion du stress, recul sur les évènements de la vie, visualisation positive, épanouissement personnel, facilité à l’endormissement… les effets de la sophrologie sur les personnes sont larges.

Je me suis sentie pour la première fois sereine en allant à mes examens…

Les séances de sophrologie avec Laurence durant mes examens m’ont été extrêmement bénéfiques. Au delà de l’apprentissage de la gestion du stress, la sophrologie m’a surtout apporté un sentiment d’apaisement, de quiétude, et de confiance.

Je me suis sentie pour la première fois sereine en allant à mes examens.

Il s’agit non seulement de confiance en soi mais aussi de confiance dans le bon déroulement des examens, et ce, grâce à un travail de visualisation positive, dont les effets sur le mental et sur le corps sont extraordinaires. Durant mes examens, une seule pensée occupait finalement mon esprit : «tout va bien se passer, tu vas y arriver».

Joana

J’ai pu constater les bienfaits de la sophrologie sur le sommeil…

J’ai découvert la sophrologie depuis 3 ans, et ai pu constater avec certitude ses bienfaits, notamment sur le sommeil. J’écoute une séance de sophrologie dans mon lit, si j’ai du mal à m’endormir. C’est très efficace, l’endormissement se produit en 15-20 minutes. Il y a très peu de moyens naturels permettant de mieux dormir, car les médicaments sont pour la plupart nocifs, et entrainent des dépendances rapidement.

Patricia, Médecin

Prendre les choses plus sereinement, sans stress…

La sophrologie m’apporte beaucoup : tranquillité, sérénité, patience, compréhension, clairvoyance…
Je prends les choses beaucoup plus sereinement, sans stress, sans fatalité. J’ai davantage de recul sur les évènements de la vie et je reste positive.
Anne

S-O-P-H-R-O-L-O-G-I-E

S… comme séances hebdomadaires.
O… comme objectifs.
P… comme paix intérieure.
H… c’est l’harmonie du coeur.
R… relaxation dynamique.
O… comme optimiser ses possibilités.
L… Laurence.
O… comme orientation positive.
G… gestion des émotions.
I… images positives.
E… pour notre épanouissement personnel.
Evelyne

Laisser un commentaire